1- QUE DOIS-JE FAIRE LORS DE MA PREMIÈRE VISITE?
Une attestation vous a été remise par votre assistant(e) social(e). Lors de votre première visite, vous devez vous présenter au CDAG avec votre attestation et votre carte d’identité et les remettre au personnel du CDAG. En échange de votre attestation, vous recevrez une carte d’accès personnelle. Vous recevrez également une liste des produits et les quantités auxquelles vous avez droit. Vous avez accès aux produits dès votre première visite.
2- QUELS SONT LES PRODUITS PROPOSÉS PAR LE CDAG?
Les produits proposés par le CDAG sont des produits issus de l’aide alimentaire européenne, de la BAB (=Banque Alimentaire du Brabant) et des invendus alimentaires récoltés auprès des commerçants des environs comme par exemple de la semoule, de l’huile alimentaire, du lait, du riz, de la confiture, des fruits et légumes, …
Vous pouvez consultez la liste des produits disponibles régulièrement remise à jour.
3- QUE DOIS-JE FAIRE LORSQUE MON ATTESTATION ARRIVE A TERME?
L’attestation délivrée par votre assistant(e) social(e) est valable une campagne. Une campagne dure 1 an. Lorsque vous arrivez à la fin d’une campagne, vous devez demander une nouvelle attestation à votre assistant(e) social(e).
4- QUE FAIRE SI MON QUOTA EST ÉPUISÉ?
Si vous avez épuisé votre quota annuel de produits européens, vous pouvez quand même vous rendre au CDAG pour bénéficier des autres produits (fruits et légumes, produits congelés, …) sans quota.
5- COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE PUIS-JE VENIR AU CDAG?
Vous pouvez tous les 2 jours en fonction du numéro indiqué sur votre carte au CDAG. Renseignez-vous auprès du personnel sur place.